top of page

Le must de la saison: le BBQ !

Dernière mise à jour : 20 avr. 2020

Le soleil est là et ne nous lâche plus depuis des semaines. Un temps idéal pour le premiers BBQ de l'année.


Végétarienne de prédilection, je profite de cette occasion pour redonner une place majeure aux légumes sur la grille ! Voici quelques idées:


Falafel, brochettes de légumes, champignons portobello (les larges) farcis, patates douces, maïs, aubergines,... Le tout, frais, en tranches ou en cubes, assaisonné et huilé. Mmh un délice !


Moi, j'ai testé les brochettes de légumes et patates douces. Délicieuses et colorées !

Mes colocs étant des carnivores confirmés, cela ne m'a pas empêchée d'apporter ma touche personnelle et d'ainsi leur rappeler que le bbq ne tourne pas qu'autour de la viande.


Et vous, qu'aimez vous cuire sur votre animal-friendly-bbq ?



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page