top of page

Ne vous fiez pas aux apparences

"Mmmh qu'il a l'air bon" me diriez-vous, en voyant cette photo.

Et bien pas besoin de le goûter pour savoir qu'il n'est pas si moelleux et délicieux qu'on aurait aimé dire...


Je ne suis jamais les recettes. Soyons clairs et honnêtes. Je n'aime pas ça. Je suis toujours convaincue qu'en n'utilisant que des bons ingrédients, le résultat ne peut pas être si mauvais... Et j'espère toujours en un miracle. Un jour j'aurai un déclic, je me dis. En tout cas une chose est sure, ce n'est toujours pas pour aujourd'hui. Heureusement qu'en cette période je ne cuisine que pour moi-même et j'épargne mes proches de ces "désastres" culinaires. Visuellement on n'y est que trop rarement, la texture laisse franchement à désirer, mais promis le goût est souvent au rendez-vous).


Aux premiers abords, ce gâteau à l'air réussit. Mais la vérité est toute autre:


Ce qui est bien c’est que je ne baisse pas les bras pour autant. Je garde l'espoir qu'un jour... je serai une parfaite cuisinière.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page