top of page

On change la déco

Dernière mise à jour : 20 avr. 2020

Changement de saison, changement de décoration !

Si comme moi, vous aimez accorder votre déco d'intérieur à la saison, alors vous allez aimer les idées qui suivent !


J'ai mis quelques temps avant de me décider à acheter des cadres aux petits riens, pour deux fois rien, et à faire des trous dans le mur de la chambre que je loue. Je sais que le bonheur que me procurera cette décoration personnalisée sera milles fois plus grand que l'ennui au moment où je devrai reboucher tous les petits trous quand je quitterai ma colocation.


Gallery Wall du printemps

Conseil: Mélangez des cadres de toutes formes et couleurs, si, comme moi, vous aimez la récup et le style éclectique qui en découle.

Ici, j'ai remplacé mes découpages noir et blanc de déserts chauds et de paysages maghrébins -qui m'ont aidé à traverser l'hivers sombre et froid - par des dessins exotiques et colorés pour m'inspirer l'été et les vacances et me faire voyager mentalement pendant ce confinement.


L'astuce est d'avoir une palette de couleurs dans les dessins/cartes postales/posters afin de rendre le résultat harmonieux.


Gallery Wall de l'hiver.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page