top of page

Confectionner des masques

Dernière mise à jour : 2 mai 2020

La crise sanitaire du Covid-19 a bousculé nos vies et nos habitudes. Certaines personnes souffrent, angoissent, s’ennuient. Toutes ont besoin d'être protégées. Je ne pouvais pas rester les bras croisés pendant cette période de lockdown et de détresse.


C'est pourquoi j'ai répondu à l'appel aux bénévoles pour la confection de masques. Équipée de ma machine à coudre et de mes connaissances de bases, je me suis lancée dans la confection d'une cinquantaine de masques. Il a fallu un peu de discipline et de patience, mais la motivation était énorme. En plus, je suis heureuse de me sentir utile.




Si vous aussi avez les capacités et la volonté d'y participer, vous retrouverez toutes les informations sur https://www.masques-coronavirus.brussels/



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page