top of page

Picnic secret

Interdiction de s’asseoir dans les parcs, de se poser en terrasse, de manger entre amis....Et quand la météo n'est pas de notre côté non plus, ... Non ! On ne baissera pas les bras pour autant. Tous à votre imagination !


Ce midi, j'ai eu la flemme (pour une fois), et la bonne humeur n'étant pas vraiment au rendez-vous aujourd’hui, je n'ai pas bronché quand l'idée de commander à manger m'a traversé l'esprit.


Ne me sentant pas d'humeur à discuter avec les autres habitants de ma maison (oui, je ne suis pas toujours des plus sociables), j'ai donc pris un peu de temps pour transformer ma chambre en petit espace de picnic improvisé.

Un centre de table (provenance: les petits riens of course! ), deux trois plantes, un petit coussin et une douce musique d'ambiance pour me créer ce petit coin simple mais apaisant.


Mon plateau de sushis arrive (on est d'accord, il y a beaucoup trop de plastique !), et je l'accompagne d'un grand bol de soupe miso maison. Tout ce qu'il faut pour se réchauffer le corps et l'esprit en ce jour gris et pluvieux.



Merci à takeaway d'exister !


Parfois, même en confinement, on peut prendre le temps de s'isoler (encore plus) pour s'occuper réellement de soi-même, et d'écouter ses besoins profonds.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page