top of page
Photo du rédacteurIlaria Calamita

Bien commencer sa journée

Dès le printemps, le soleil se lève avant nous, mais en hiver ce n'est pas le cas, rendant ainsi notre réveil plus difficile.

Si vous êtes sensibles à la lumière, et que le réveil est une rude épreuve, voici comment vous motiver naturellement à vous réveiller !


Il imite le levé du soleil, illumine doucement la pièce par ses agréables rayons, et vient tendrement vous bercer hors de votre sommeil. C'est la magie du réveil-lumière.

A l'heure désirée pour votre réveil, votre soleil personnel sera levé et éclairera toute votre chambre. Vous vous sentirez énergisés dès que vous ouvrirez vos yeux et vous lèverez avec plus d'entrain et de bonne humeur.



Petit conseil en plus pour un réveil complet de votre corps:

1 - N'oubliez pas de vous étirer - pour faire circuler le sang partout dans votre corps et ainsi apporter oxygène nécessaire pour stimuler toutes vos cellules encore un peu endormies.

2 -Buvez de l'eau - car votre corps est déshydraté après de nombreuses heures de sommeil et a accumulé de nombreuses toxines dans les organes pendant la nuit. Vous en favoriserez l'évacuation en buvant de l'eau.


Le soir, pour vous endormir paisiblement, le réveil-lumière s'éteint progressivement, plongeant votre chambre dans une obscurité de plus en plus profonde, et vous emmenant faire de beaux rêves.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La forme

Hygge time

Comments


bottom of page